FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
CHARTE DE GUILDE

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » guilde inglorious » Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasconten
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 25
Localisation: lyon
Masculin
Classe Principale: Guerrier
Nom du main: Pasconten

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:30 (2010)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant
no mercy est notre refuge mais aussi notre instrument de guerre. Nous en sommes des guerriers déchus en quête d'une vengeance vis-à-vis du reste du monde.

01. Hiérarchie:
no mercy est une guilde organisée, ce qui sous entend un systéme hiérarchique à plusieurs niveaux :


A. Le maitre de guilde
GuildMaster, Kutter , Pasgenti commandant incontestés et incontestable de la guilde. Ils ont tous les droits et sont ammenés à prendre les décisions, même si fâcheuse elle est.


B. Les Officiers:
Ils sont les représentants direct de la guilde. Ils disposent d'autant de pouvoir que le GM vis-à-vis de la guilde mais ne peuvent prendre aucune décision quant au cercle des officiers et au GM. Personne de confiance, ils  savent aussi repondre aux questions et pourront avoir accès à la BDG.


C. Les maîtres de classe:

Principalement choisi pour leur GamePlay ainsi que leurs connaissances approfondis en ce qui concerne leur Main. Le principale rôle au sein de la guilde et un travail de renseignement et d'obseravtion en ce qui concerne les recrutements, mais aussi un travail d'optimisation des raids afin d'en augmenter les capacitées.



D. Les Vétérans
Les membres de la guilde sont avant tout les personnes les plus anciennes de la guilde. En grande partie constituté de personnes de confiances, ils sont naturelement prioritaire sur les loots et ont accès a la BGD. Ces membres formeront par la suite le Roster que nous aurons l'habitude de jouer ensemble.


E. La Garde
La garde est l'ensemble des rerolls, accès mineur a la BDG


F. Les initiés:
Les postulants de la guilde. Leurs droits aux loots sont limités  et leur accès à la BDG est tous naturellement interdit. Il s'agit d'un grade à durée variable : il n'y a pas de durée déterminée pour passer Membre, il est déterminé en fonction de l'implication individuelle et du comportement général en guilde.



02. Comportement :

no mercy est une guilde, donc une assemblée de joueurs. Quelques règles de comportement sont donc à suivre afin de jouer en parfaite harmonie.

A. Vis-à-vis de la guilde : Une dévotion pleine et entière à la guilde est demandée. La notion d'individu passera toujours après la notion de guilde. Celà se traduira par une participation active aux activités de la guilde, avec un jeu de groupe sans phénomène de clan au sein de la guilde. Par la suite, si tous le membres sont accordés dans un seul et même sense, il s'en traduira par une unités de guilde, parfaitement organisée et particulièrement performante.
Vis-à-vis des autres membres : Vous serez toujours respectueux les uns envers les autres. En cas de conflit potentiel, vous réglerez celà en privé, sous l'égide d'un Officier si nécessaire, mais jamais sur le canal de guilde. Celà n'aurait pour effet que de vous faire sanctionner.
C. Vis-à-vis des autres joueurs : Vous portez au-dessus de votre tête le tag de la guilde, et donc vous en devenez un représentant direct, une image que les autres joueurs auront de la guilde. Vous aurez donc en permanence un comportement respectueux, ouvert et honorable. La réputation de la guilde dépend de vous.

Aucuns derrapages ne seront accèpter, nous considérons qui vous avez été avertis.


03. Artisanat :

Au sein de la guilde, un système d'artisanat est en place de manière à proposer aux membres de la guilde un maximum de possibilités. Il est demandé à tous d'y adhérer sans condition et sans restriction. Celà sous-entend :

A. Mise en commun des ressources pour le bien de la guilde.
B. Aucun gaspillage ou détournement de composants rares ne sera toléré : il est inconcevable de vendre des objets difficiles à avoir alors que la guilde en a un besoin crucial.
C. Tout les membres possédant un métier de récoltes ne doivent pas hésiter à fournir les plantes/minerais/etc pour le bon foncionnement de la guilde.





Un Add-ons est d'ailleur disponible, je dirais même obligatoire pour palier aux éventuelles questions récurantes tel que le linkage de métiers.


04. En Raid:

Afin d'optimiser notre niveau de jeu et d'aller toujours plus loin, certaines règles sont à suivre lorsque la guilde est en raid :


A. Teamspeak clair (personne ne parle hormis les leader raid/classe) lors des phases de pull et de combat. Un canal est déterniné à l'avance et le membres qui ont été groupé sont invités
    a le rejoindre afin d'attendre les consignes. Le canal ou est présent le RL restera vide de personne afin de facilliter le travail de recherche et de groupage.

B. Réactivité quant aux consignes données sur TS et dans les canaux de classe.
C. Prévenir de tout AFK et ne pas s'étonner d'être remplacé pour toute absence exagérée aux yeux des Officiers.

D. Chaque classe fait de son mieux, inutile de lui rappeller son boulot. Concentrez-vous sur le vôtre. Si vous avez des choses à dire, adressez-vous au leader de la classe concernée en           privé.
E. Kiki, Flood, ou encore l'hisoire des poiles de la mère Michele ne regarde personne en RAID, le canal reste donc un minumun silencieux ainsi que le canal RAID.



05. Pré-requis:
La guilde s'est dotée de moyens pour optimiser son efficacité en jeu. Cela sous-entend les obligations suivantes :


A. Se tenir au courant des activités de la guilde en visitant régulièrement le site de la guilde et celui de planification des Instances. Un poste à cette occasion sera crée pour que vous restiez 
    au courant

B. Disposer de Teamspeak (micro non obligatoire mais recommandé ).

06. Quelques rappels :

A. La guilde n'est pas un moulin. Tout déguildage est définif. N'agissez donc pas à la légère ou à chaud. (Si aprés un événement de ce type vous désirez revenir et que vous raisons sont valables vous devrez passer par la case "Recrutement" comme tout autres).
B. Aucun esprit individuel admis, la guilde d'abord.
C. Implication minimum demandée, participation active.
D. Motivation, rigueur, discipline, politesse, courtoisie, respect et surtout bonne entente.


Tout les membres de la guilde s'engagent de façon solanelle à respecter cette charte.
_________________


Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:30 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » Règlement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Why designed by Scott Stubblefield