FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Condidature Magicianø

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » guilde inglorious » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thayer

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe Principale: Mage
Nom du main: Magicianø

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: Condidature Magicianø Répondre en citant
bonsoir a tous,

hors game:
prénom: nidhal
profession:étudiant
Lieu d'habitation : Tunisie

In game:
pseudo: Magicianø
race & class: Elfe de sang Mage
je suis disponible presque tout les soirs de 19h a 23h.
je suis sur wow depuis une année j'ai jouer sur heavenworld et millénium.
je suis un super  Okay mage dps cast hl j'ai déjà fait tout les raid hl du serveur sauf EDC 25 hm et ICC 25 sachant toutes les stratégies sont acquises .

Mon Stuff:
j'ai fait ce screenshot pour que ayez une idée sur mon stuff et mes stats 

grosso modo pour les stats un mage avant tout doit avoir le cap de touché 300 soit 12% ensuite un mage doit s'orienter vers la puissance des sort -> coup critique -> hâte(spé givrefeu).   
a propos du gemmage tout mon stuff est full gemmé ainsi que enchanté suivant les stats déjà citées.

Mon template:
Actuellement, j'ai 2 spécialités pve soit arcane et givrefeu:

arcane : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=…

Givrefeu : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=… 

mon cycle dps en arcane est assez simple je cast 4 fois déflagrations des arcanes 96% proc  et la je spam projectiles des arcanes enchainé de barrage des arcanes.
en givrefeu je cast bombe vivante *1 ensuite brulure pour DOT j'enchaine 3 fois eclaire de givrefeu si proc spam pyro.

Mes métiers:
je suis herbo/Calligraphie 450/450 mes métiers me permettent de faire quelque améliorations en raid comme parchemin de robustesse ainsi que l'enchantement de mes épaulière et ils seront disponible pour toute la guilde en calligraphie j'ai tout les glyphe mineurs du serveur pour les métiers secondaire actuellement je up cuisine et pécheur.

Diver:
j'ai 2 rerolls un troll pretre sacré 80 ainsi que un elfe de sang dk sang.
mes addons son : gearscore, recount, mage nuggets  Very Happy et atlas loot.
j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.

j'ai pas encore quitter ma guilde mais je veux bien la quitter pour intégrer la votre car ma guilde actuelle n'est pas assez dynamique et adéquate avec mes ambitions et compétences.
bien cordialement.   

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation