FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
je veut bien rejoindre votre guild et merci.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » guilde inglorious » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protess

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe Principale: Chasseur
Nom du main: prot

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: je veut bien rejoindre votre guild et merci. Répondre en citant
slt tout le monde, je suis Gihed Annabi 17 ans j'habite à tunisie mes hobbies world of warcraft.

IG:
prot chasseur 5k1 gs, spé pve survie,  mon stuff 2 arme à une main edc 25 nm arme à distance fds hm épaule+téte+torse 245 le reste 232  Smile .
pour mon expérience en pve déja fait tout les instances hm et pour les raid edc, ony, sarath, naxx 10 25 nm edc 10 hm.
mon passé dans le jeu n'est pas trés long je joue que class chasseur depuis 1 ans.
je suis disponible lundi et vendredi  4 heurs et le samedi presque toute la journé.

Mes templetes:
pve: survie 00/14/56.
pvp: survie 00/14/56.
Okay

Mes Gem:
full agilité+critique.

façon de jouer en raid 25:
suivre les strat détournement sur le mt1 dps le maximum et éviter de mourir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation