FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
recrutement

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » guilde inglorious » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubicia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe Principale: Chevalier de la mort
Nom du main: anubicia

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant
                Bonjour a tout le monde^^

Dans la vie réelle je m'appelle Estelle , j'ai 20 ans j'habite en Charente a Angoulême  (a 5 min)
J'aime la musique (rock,métal) , dessiner,et faire de la guitare mais aussi jouer a wow ^^
Je suis aussi la petite amie de paspique qui a aussi fait sa candidature.

Dans le jeu:

-  Pseudo:  Anubicia lvl 80 (dk givre) mon perso principal et kaøla (druidesse lvl42 que je up en ce moment)
 - Disponible du lundi au jeudi a partir de 18h a 22h30 et du vendredi a dimanche a pas d'heure ainsi que pendant les vacances
 - Mon passé dans le jeu : hé bien avant de venir jouer sur open wow , je jouer sur wow mania (BC)
 - Expérience pve : j'ai fait pas mal d'instance BC dont : STC , blacktemple et sur le serveur warea network : edc 10 hm , onyxia 10hm

-Mon stuff:
dk avec 4k950 gs dps full ,stuff  t9 et brassard et cienture héroique edc 10
je privilégie force et coup critique

-Mon template : 0 sang, 53 givre et 18 impi
Cycle dps : je met en premier mes maladie dont ombre et touché de glace ensuite anéantissement puis frappe de givre et ainsi de suite .

- Mes métiers:
  Je suis forgeron 447 et mineur 450 que je mettrais volontiers au service de la guilde cela va de soit et biensur gratuit ^^ .

- Pour les addons : j'utilise gatherer/healbot (pr ma druide plutard^^)/deadlyboss et le kikimater

Pourquoi j'ai quitté ma guilde :

Est bien j'ai étais déçu par certaines personne puis j'en avais marre des personne qui kitte le groupe en plein milieu d'une instance et il y avait pas mal d'embrouille ( pas avec moi je vous rassure^^ ) mais bon a force des relou ^^
J'ai déjà eu l'occasion de faire des instances et raids avec pasgenti et nanoo ^^
Vous m'avais l'air d'être une bonne guilde sympa  , sérieuse et je recherche une guilde où on se prend pas la tête avec une bonne ambiance et qui m'apporte de l'expérience c'est pour cela que je souhaiterais intégrer votre guilde .

n'hésitez pas si vous souhaitez avoir d'autre info ya pas de soucis Wink

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée et bon jeu^^

A bientôt Very Happy

Estelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
protess

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe Principale: Chasseur
Nom du main: prot

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant
slt ony 10 hm n'existe pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: recrutement
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation