FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Postulation pour personnage DK givre et Druide Equilibre

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » guilde inglorious » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikpik

Masculin
Classe Principale: Chevalier de la mort
Nom du main: paspique

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: Postulation pour personnage DK givre et Druide Equilibre Répondre en citant
Bonjour je m'appel Daniel Favre j'habite dans un coin paumé ( la Charente) Je suis né le 10 09 1989 j'ai donc 21 ans. Mes hobbies c'est de voir mes amis sortir et évidemment jouer a wow.

Moi dans le jeu :
- mes pseudo : paspique (dk givre) et jfédubonlait (druide équilibre)
- Mes disponibilitées : Du lundi au jeudi de 17h a 22h30-23h et le vendredi samedi osef de l'heure.Disponibilitées intégrale pendant les vacances scolaires.
-Mon passé dans le jeu connaissance de l'époque pré BC et BC ainsi que woltk
-Expérience pve : Toutes les instances sous BC avec blacktemple sunwell stc et sous woltk l'ensemble des instance fourni par le serveur warea network : Onyxia 10-25;Sartharion;edc 10 nm/hm et 25 nm/hm

Mon Stuff pour le dk (5065 GS en Dps et 4K8 en Tank)  :
Principalement le stuff t9 ou piece de craft comme le harnois rasoir titane.Je conserve néanmoins deux piece du t9 pour le bonus proc de force.
Pour les caractéristique que je privilégie pour le dk givre c'est hate/cc même si certain joueur préfère le jouer en full force.

Mon Stuff pour le druide équilibre (5009 GS) :
Set t9 ou t9 amélio avec trophée avec minimum 4 pièces du set pour avoir les deux bonus du set important pour le druide équilibre.Je privilégie pour ce personnage le coup critique la hâte et la puissance des sort.

Le Template du Dk : 0/53/18
Le Template du Druide :58/0/13 (piqué a Astrannar y'a pas longtemps =p)

Désolé si je n'ai pas fourni de lien pour mon template néanmoins si vou s me fournissez un site sur lequel je peux realisé un exemple de template je ne vois inconvénient de vous en faire parvenir un.

Pour le cycle de dps du Dk je posé mes maladie de glace et ombre puis je dps avec anéantissement et frappe de glace en faisant un refresh maladie quand nécessaire.

Pour le druide je pose éclat lunaire+luciole puis dps avec feu stellaire/colère selon le bonus de proc

Métiers :

Dépeceur/tailleur de cuir 450/450 avec tous les craft basique plus un ou deux plan loot en raid.
Pour la mise a disposition des métiers a la guilde elle est totale et gratuite et je fourni les composant basique comme les fourrures arctiques etc.Il en va de soi une guilde étant censé exister pour s'aider =).

Mes addon : j'utilise healbot/gatherer/kikimeter/deadlyboss.

Pourquoi j'ai quitté ma guilde : A caude dun trop grand nombre de contentieux avec des membres qui on fait dépassé ce que je peux supporter avec ma bonne composition. Alors je me doute que cela vous fait peur étant donné que évidemment on ne peut pas s'entendre avec tous le monde mais la situation était délicate.Il va de soi que vous pourrez tester mon comportement si vous avez peur ^^.Néanmoins j'ai déjà raid avec vous et sa c'est bien passé.Et pour finir je postule chez vous parce que je sais que votre guilde est de bonne qualité que j'ai déjà pu réaliser deux ou trois raid avec vous et que ces expérience on été enrichissantes et divertissantes.

En vous remerciant de l'attention que vous portez a ma candidature je reste a votre entière disposition

Amicalement : Daniel

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation