FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Pas de post-it

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » La vie de la guilde » Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kutter
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Classe Principale: Guerrier
Nom du main: Kutter

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
Bonjours a tous,

Je me permet de poster aujourd'hui car je me demandais quand nous pourrions espérer changer d'air avec de nouvelles instances et autres.

En effet, devant tant de demotivations vis a vis de nos membres de guilde qui ne se connectent que pour faire ses quetes journa ou même plus du tous, je voulais juste tirer une sonnette d'alarme car j'ai l'impréssion qu'il ne sagit pas d'un cas isolé.

Voila déja un moment que je fait bout de chemin sur Eternity et je remarque encore aujourd'hui que la politique de ce serveur est quasi en contradiction avec ce qu'il devrait apporter au contraire, c'est a dire un serveur de jeu ou bon nombres de personnes se rejoignent pour y éffectuer des instances, BG's ou je ne sais quoi.

Malheureusement, le reflet que nous revoit le serveur est tous autres, et je n'ai pas l'impression que le changement soit une prioritée pour les developpeurs.
Nous dire après que le temps manques ou encore que les personnes ne sont pas qualifié pour changer/ corriger la data....
Voila maintenant 8 mois que le discours reste le même.

De plus, les annonces faites sur le forum au sujet d'ouverture d'instances font bien rire les joueurs, surtout quand on voit le delais de mise en service et les boss dit "scriptes".

Je ne suis pas le seul dans mon cas à penser ca et la pacience ne se traduit pas pareil suivant les personnes, le problème est la et vous avez la solution entre vos mains.

Il saggit dun poste sur le fofo, javais rien pour le copier/coller, je ne suis pas sur mon pc pas besoin de repondre

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kutter
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
Nice serieux les poste sur le fofo Eternity, encore du blabla. il ns prennent vraiment pour des con.....
Il l autre qui me sort des pretext a deux balle " boss poto" qu il aille se faire foutre ce connard.

Tan pi si jme fait ban , jve lui dire deux mots

Auteur Message
Kutter
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
Loggan est vraiment un demeurré

Auteur Message
pasconten
Officier

Masculin
Nom du main: Pasconten

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
calme toi kutter respire!!!!!!!!!!!!!!

c pas nouveau leur blabla

Auteur Message
Fywiel
Membre

Classe Principale: Chasseur
Nom du main: Fywiel

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
ils ont déja fait beaucoup de choses je pense , chaque chose en son temps

Auteur Message
Kutter
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
Je ne sais pas cb de temps Fywiel tu es sur le serv mais c est pas la premiere fois qu'ils nous mennent en bateau. Il nous promettent des choses que l on voi arriver 3 4 mois apres et encore faut il que ce soit scripte. Le probleme de ce serveur c est qu il y a des admin/developeur que ne font absolument rien pour changer les choses, il disent qu ils sont blindé de taff, je l'admet, mais font ils quelque chose pour le regler? malheureusement non. Au lieu de recruter et de partager le travail, il prefere rester dans leur cocon, bien en place en god mode ban ON.  

Auteur Message
Kutter
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
Omg pagentil nice le poste il ete en archive je suis rentrer dla plage mm pas vu : / +1 l archive....

Auteur Message
s@m

Classe Principale: Voleur
Nom du main: sammas

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
yop
oui je me suis infiltré Razz
comment va ?
pas eu le temps de répondre sur ET avant que aster lock
le problème ce n est pas les développeurs c est qu'il n'y en a aucun .
bramatos =>DB
loogan => DB
rotoflo => DB a la rigueur il importe les patchs de trinity et encore sous réserve

Si ils se donnait la peine il y a des cores tout fait qui trainent sur internet certes pas parfaits (quoique certains roxxent)  mais bon ca reste du privé. (cf les postes a nanacry sur paradize)

Donc pour éclairer sur ce qui est dispo et non poteau qui est soit sur trinity soit sur mangos  et qui peut être transposer sur trinity

- tous les donjons tlk
-archavon, malygoss, onyxia, sartharion
-uldu 10 25 est maintenant full script les 14 boss (le seul boss qui manquait à scripter était yoggsaron qui vient d etre scripté)
-les 3 icc5
-icc 10 /25 deux ailes scriptées soit 8 boss sure voire la 3eme
et le dernier je sais plus comment il s appelle ^^ sanctuaire rubis qui est dans les mains des codeurs.

voila pour éclaircir votre lanterne sur l'actu des scripts disponible en trinity

apres sur l avancée d eternity si ils vous ouvrent icc 5 normal et hero ainsi que edc 10 et 25
d'une ils vont tués ulduar comme sur offi
et de deux pas sur que vous passiez edc 25 qui est a priori très dure sur trinity

m enfin qui sera verra comme on dis

s@m qui a retrouvé le plaisir de jouer depuis qu il est partit ^^

ps : j espere que vous aller pas me ban ici aussi j en suis a 4 sur ET pour avoir dit des choses derangeante Razz

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Asagh
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe Principale: Paladin
Nom du main: Asagh

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
Je trouve qu'ils ont fait plus de chose côter PVP que PVE

Auteur Message
s@m

Classe Principale: Voleur
Nom du main: sammas

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Pas de post-it Répondre en citant
car ce qu ils ont fait en debug  est de la db et non du code coté core pour ce que je voie qu'ils debug
de toute manière pour faire évoluer le core tu es obligé de faire une coupure royaume d'une heure mini pour implanter les nouveaux debugs et nouvelles instances du core donc vous les verrez arriver ^^

de plus j ai appris hier que les bases trinity sont plus acces pvp que les bases mangos qui sont plus acces pve et world
et c est toute une merde pour importer ces dernières sur trinity (ca je le sais d expérience deux jours que je m'y casse les dents)

aller je retourne me casser les dents Razz

s@m qui a retrouvé le plaisir de jouer depuis qu'il est partit ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Pas de post-it
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » Discussions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation