FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Jolie machine à haïr

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » La vie de la guilde » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthraxx
Membre

Masculin
Classe Principale: Démoniste
Nom du main: Anthraxx

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: Jolie machine à haïr Répondre en citant
Je joue principalement Anthraxx, en PvP comme en PvE, le plus communément en spé Destruction histoire de faire carpette rapidement, permettant de fait, à mes comparses de raid, de s'essuyer les pieds sur ma dépouille.
Je suis le meilleur ami du tank, toujours ravi qu'on lui reprenne l'aggro dès le début du combat (remarquez, au passage, les heals m'aiment beaucoup aussi, grâce à moi, ils boivent beaucoup de potions magiques, et ne s'ennuient que rarement)

Invétéré floodeur de TS, j'ai tendance à oublier d'enlever le doigt de la touche push-to-talk vous permettant ainsi de partager avec moi, je joyeux bordel de ma vie. J'aime utiliser des mots de trois syllabes ou plus même quand ce n'est pas nécessaire. Le temps d'un TP est toujours une bonne occasion pour faire des choses que la morale Judéo-chrétienne, ou les lois de la république, réprime.

J'ai une fâcheuse tendance à me balader nue dans Dalaran, j'ai plaisir à imaginer que mes DoT sont de puissantes malédictions pouvant faire sécher les attributs sexuels de mes adversaires et j'exploite ma succube et mon diablotin dans un bordel à Orgrimmar.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kutter
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Classe Principale: Guerrier
Nom du main: Kutter

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Jolie machine à haïr Répondre en citant
I hate you !

Auteur Message
Anthraxx
Membre

Masculin
Classe Principale: Démoniste
Nom du main: Anthraxx

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Jolie machine à haïr Répondre en citant
My pleasur <3

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Jolie machine à haïr
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation