FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
tyss

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » La vie de la guilde » Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tysskiss
Membre

Classe Principale: Casse pied!
Nom du main: Tysskiss

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: tyss Répondre en citant
Vous l'aurez surement remarqué mais je me connecte de moins en moins, disons que je me lasse de wow.
En plus jeudi je part pour un rassemblement de harley davidson, donc je ne reviendrai surement pas tout de suite.
Je pense pas que j'arreterai completement mais en attendant je fais autre chose de mes journées et c'est pas plus mal.
Voila je voulais vous prevenir. A bientot Smile .

(Je sais que je vais vous manquer mais soyez forts Laughing )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe Principale: Voleur
Nom du main: Scaar

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: tyss Répondre en citant
Okay tyss, amuse toi bien avec les bécanes ^^

Tfacon, c'est tout le monde un peu pareil, il y a rien de nouveau =/. Vivement les nouvelles instances ouvertes quoi, on verra ça dans 2-3mois ^^

Kutter
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Classe Principale: Guerrier
Nom du main: Kutter

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: tyss Répondre en citant
Periode de vacances oblige, ces derniers temps c'est vraiment la misère. Prend un peut de temps pour toi, sa fait tjr du bien mais ervien nous vite en forme a la rentrée. Jve faire de même moi, je prend des Vacs la semaine prochaine. 1 semaine en Corse a faire de la plongée, need ! /kiss

Auteur Message
pasconten
Officier

Masculin
Classe Principale: Guerrier
Nom du main: Pasconten

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: tyss Répondre en citant
bonne pause mais revient nous vite

Auteur Message
Elrywiel
Membre

Classe Principale: Mage
Nom du main: Elrywiel

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: tyss Répondre en citant
c'est bon de faire un break de temps en temps , revient nous en pleine forme Wink 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: tyss
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » Discussions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation