FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
druide restauration

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   No Mercy Index du Forum » Boîte à outils » Guides de classes » Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasconten
Officier

Masculin
Classe Principale: Guerrier
Nom du main: Pasconten

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: druide restauration Répondre en citant
je vais faire un petit guide pour les druides restau

2 façons de heal s'offre a vous

----------------------------------------------------------------------------------------

la 1ere c'est la version heal ultra rapide et regen de fou
pour moi un drood c'est un heal de groupe ,son but c'est de heal le maximum de personne le plus vite possible et de ne jamais etre a cour de mana

voila un template adapter a ce serveur

http://fr.wowhead.com/talent#0VG0uZZfVcuiuxiuVhs0o:bsRmVz

ce template oblige a utiliser le toucher guerisseur son coup en mana est asser faible et son incantation est inferieur a une seconde(ne pas oublier la glyphe)
il represente + de 30 % de mes heal

vous ne ferez pas de gros heal mais des petit heal tres rapide

pour les gemme on Privilégie l'esprit le but etant d'obtenir une regen de dingue,
a partir d'un certain cap on commence a ne plus ce servir de notre inervation a ce moment la on favorisera la hate le but etant d'obtenir un nourir a 1sec et de meme pour le retablicement

--------------------------------------------------------------------------------------------------
la 2eme technique consiste a heal au hot
le but est de poser le max de hot sur tous le raid et des garder son nourir pour les moment ou on a besoin d'un gros heal
avec cette technique vous aurez de gros heal mais vous serez Oom asser rapidement car on gaspille son mana

http://fr.wowhead.com/talent#0VG0uZZf0fufuxiuVhsVo:LAkVmz

tu aura la suite demain la je v me coucher Mort de Rire

ps pour le lien je pence un screen serai mieu^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation